Thursday, February 16, 2012

Hair pour notre protagoniste!

Après la recherche de physics, Agustin ma demander de sketché des designs de cheveux pour notre personnage principal.
Donc, en partant, elle n'aura pas des cheveux longs et elle doit avoir une allure qu'elle ne vien pas de sortir du salle de bain lol. Les cheveux un peu magané a cause de l'accident qu'elle vien de vivre.
Je penser que ça serais cool qu'elle a un "ponytail" (cheveux attacher) car on pourra l'animer ou même faire simuler le mouvement avec le Physics dans UDK.
En tout cas, voici mes sketchs:



J'ai aussi trouver un example sur UDN qui illustre comment procéder pour faire les alphas des cheveux avec Hairfx. L’exemple qu'il montre a un résultats vraiment cool:

http://udn.epicgames.com/Three/CreatingHairUsingAlpha.html

4 comments:

  1. J'm le 2me (black ponytail) bcp plus que les autres. Good job dude!

    ReplyDelete
  2. Version 1 ac la ponytail itoo :)
    La version 3 si les cheveux étaient noir itoo.

    ReplyDelete
  3. Comme on a dit cet aprem : la dernier en brune ou cheveux noirs et un peu plus décoiffée sur le devant fitterait mieux au niveau de l'époque (la première fait beaucoup plus moderne).
    Le ruban est cool a garder dans tous les cas :)

    ReplyDelete