Friday, February 10, 2012

Contrainte 1: Knocked down!!

Finalement, après quelque jours sans aucun update, j'ai fini la contrainte 1!

Feast your eyes my friends:



Pour résumer le tout:
Le deadline était lundi mais c'est juste maintenant que je poste la vidéo lol.

C’était une excellente expérience et j'ai vraiment aimer faire les différents animations dynamique des personnages et travaillé dans udk pour que toutes les animes marchent ensemble.

J'ai changé la fin de mon animation final, ça fait beaucoup plus de sens comment il atterrit maintenant comparer a ce que j'avais dans le blocking dans le post précédant.

Il y a quelque glitch, surtout du coter de camera, car elle rentre en collision avec les objets dans l'environnement, alors on devais faire quelque cut et teleporter le personnage. Cela est visible surtout vers la fin, après le saut du petit "gap", le personnage et teleporter en bas des escaliers.

En tout cas,
J'ai rush a mettre tout ensemble pour la présentation puis aujourd'hui, j'ai eu le temps de "clean up" quelques affaires dans udk et faire un petit montage.


Des tips a prendre en notes pour les futures animateurs:

  • Vos animations doivent être toujours exporter a Y:0 (Si le personnage avance sur cette axe). Si ce n'est pas le cas, le personnage va avancer brusquement durant le blending entre les animes.
  • Si vous utiliser le biped comme rig de base. Il est très facile de ré-orienter le personnage lorsque vous avez terminer votre animation:
    • Pour le faire, changer votre orientation pour "view" ou "world", choisisez le core du biped (famously known as "Bip001") et simplement utiliser le "move all mode" (c'est le button avec une flèche qui pointe a droite sous la catégorie "Biped") puis regarder combien il faut offseter votre personnage selon l'axe nécessaire.

Next territory to conquer: Contrainte 2+UBISOFT CONTEST.
PREPARE FOR GLORY!
Peace.

No comments:

Post a Comment