Monday, October 1, 2012

Continuum - Mountains test


Update sur le jeu:

Notre jeu "Continuum" a un environnement extérieur très froids et remplis de montagnes.
On veut avoir un résultats racialiste et "next-gen".

Donc, j'ai commencé par faire un recherche sur internet pour mes références et aussi, les techniques a utiliser pour arriver a un résultats convainquant.
J'ai découvert durant la 5em session une technique assez intéressante et artistique. Elle requis l'utilisation de "Mudbox" et une petite programme qui s'appelle "World Machine", venant de ce tutoriel: How to create a terrain for Cryengine and UDK 
Je me suis donc lancé  dedans.





J'ai fait un premier test pour apprendre le logiciel, voici ce que ca a donner:
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Pas trop réaliste ni convainquant huh? On dirait Playstation 2 lol.

Je suis allé plus profondément et j'ai  finalement découvert la "recette" nécessaire pour la fabrication des montagnes enneigées.

Voici mon 2ém essaie:



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On commence a avoir quelque chose de "cool" la! (no pun intended =P).

Je suis content avec ce 2em test, je vais fabriquer les montagnes finales dans les semaines qui suivent. 
A bientôt!

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