Thursday, January 26, 2012

Animation du "Fail"

Salut,
Cela fait un bout que je n'ai pas update mon blog. J'était vraiment aucuper avec pleins d'autres travaux, surtout avec le concours ubisoft...

Donc, aujour'dhui j'ai fini l'animation du fail. Sauf que je ne crois pas qu'on l'utilisera...
Pour pouvoir "jouer" le chase scene, ça sera idéal qu'on fait des "fails" animations unique pour chaque obstacles dans la scene.

En tout cas, pour cette animation, j'ai procéder de la même façon qu'avec le wall climb et le slide.
J'ai regarder mes références puis j'ai dessiner des thumbnails par la suite.
Le processus était smooth et sans trop de problème.
Lorsque l'animation ce termine, je penser faire en sorte qu'elle blend dans une autre animation qui serait le "fail idle". On vera ce que ca donne.

Voici les thumbnails et l'anim.:



A bientôt !

No comments:

Post a Comment